• Boo ! Boo! Boo!

    Fervente amatrice des jolies créations de Zelphie Cré-enfantin, je la suis sur Facebook (ça a du bon les réseaux sociaux des fois!), sur un groupe créé et géré par elle, où tous ceux qui aiment ses créations et son travail peuvent échanger et montrer leurs petites créations personnelles issues de ses livres et patrons smile

     

    Elle a fait la surprise, fin octobre dernier, de partager un patron exclusif d'Halloween Gus et Voltimer sur son groupe FB Cré-Enfantin et ses Lutins. Super attention kiss ! J'ai tout de suite craqué pour Gus, le petit fantôme!

    Boo ! Boo! Boo!

    Mais je n'avais pas les tissus... Finalement lorsque je les ai commandé, c'était les yeux sécurisés qu'il me manquait, bref bien compliqué toute cette histoire lol

    J'ai bien aimé le coudre, même si il comporte quelques défauts je trouve (la faute à ma MAC qui a joué la capricieuse sur ce coup grrr!), je suis contente de l'avoir finit ........... en janvier ! oops 

     

    Boo ! Boo! Boo!

     

    « Balle de préhensionEncore une balle ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Zelique
    Lundi 11 Janvier 2016 à 20:41

    Il est super bien réussi je trouve! Bravo pour toutes tes cousettes!!!!

    2
    Mardi 12 Janvier 2016 à 10:09

    Merci ma Lilique ! :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :