• Dodos pour rats

    Depuis le mois de mars nous accueillons deux nouveaux petits pensionnaires !

     

    Yuki et Niji, deux jeunes mâles aux bouilles d'anges !

    Les rats aimants se cacher et se blottir pour dormir bien au chaud, j'ai cherché quelques tuto sur internet pour leur confectionner des petits nids fait maison !

    Alors autant vous dire que j'ai passé des heures à trouver mes tutos car j'ai du parcourir de nombreux forums, de nombreux messages pour enfin tomber sur un lien conduisant à un PDF où il y a TOUS les tutos pour toutes sortes de dodo pour vos rats (une mine d'or en somme !)

    Je vous mâche le travail, voici le lien direct Tutos dodos rats

     

    Mes maisons berlingots

    Dodos pour rats

     Dodos pour rats

     

     

     

     

     

     

    Dodos pour rats

     

     

     

     

     

     

     

    Dodos pour rats

     

     

     Dodos pour rats

     

     

     

     

     Dodos pour rats

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma maisonnette rectangulaire

    Dodos pour ratsDodos pour rats

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes doubles hamacs

    Dodos pour ratsDodos pour rats

     

     

     

     

     

     

     

    Dodos pour rats

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les dodos adoptés !

    Dodos pour ratsDodos pour rats

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dodos pour ratsDodos pour rats

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cage principale (Zeno 2 )

    Dodos pour rats

    « Protège carnet de santéTour de cou pour balader nos ratous ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :