• Doudou MiniDino

    Bon... comment dire.... j'aurai essayé... lol clown

    Non plus sérieusement, je ne suis pas très satisfaite de mon ouvrage, dommage car vraiment j'ai flashé sur ce modèle (cela-dit, je ne m'avoue pas vaincue et j'en retenterai un nah!)

    Ce qui ne va pas c'est les yeux, j'ai dû avoir un moment d'inattention je ne les ai pas placé au même niveau...

    Ensuite les étiquettes, j'ai voulu les éparpiller en pensant que ça ferait aussi bien que le modèle d'origine de Cré-enfantin, pour finalement me rendre compte que là où elles doivent être placées c'est ce qui fait le charme de ce dino arf

    Ah et pour finir, ma couture à craqué à 2 endroits en retournant grrrr ! Mon point invisible ne l'est pas car évidemment je n'avais plus la bonne couleur de fil pour fermer, j'aurai dû m'abstenir de coudre ce soir là mdr !

    Je l'aime bien quand même, malgré ses défauts kiss

    Doudou Dino

    « Le loup qui voulait changer de couleurMon bocal à poissons [jeu] »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :