• Housse pour tablette tactile

    Une après-midi après l'école nous avons reçu un colis....

    Dedans se trouvait une tablette tactile, gagnée grâce à ma participation à un concours.

    Comme je venais de finir ma housse de machine à coudre je me suis lancé à faire celle-ci.

    Ma tablette est une 7".

    J'ai acheté mes tissus chez Mondial Tissus

    Bon là encore ce n'est pas parfait, aussi j'aurai dû placer à la verticale le scratch de la pochette erf

    Je ne me suis pas servie de tuto, j'ai trouvé assez facilement comment procéder.

     

    Housse pour tablette tactile



    « Housse de machine à coudreTrousse pour l'école »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :