• Kit Naissance pour une petite fille à naître en juin 2018

    L'occasion pour moi d'acheter et de tester le pied à double entraînement, parce qu'après un premier essai raté avec mon pied standard, il était impossible de passer à côté.

     

    J'ai choisi des tissus avec des teintes plutôt douces et fraîches, j'espère qu'elles plairont à la future maman, réponse bientôt !

     

    Kit Naissance pour une petite fille à naître en juin 2018

     

    Mon tout premier protège carnet de santé. Finalement c'est assez simple à faire :)

    Je me suis aidée du tutoriel (et des mesures du patron) de Je-fais-moi-même.fr

    Kit Naissance pour une petite fille à naître en juin 2018

     

    Kit Naissance pour une petite fille à naître en juin 2018

     

    Puis un panier à lingettes lavables (patrons maison)

    Kit Naissance pour une petite fille à naître en juin 2018

     (Désolée pour les photos qui apparaissent sur le côté, impossible de les remettre à l'endroit arf)

     

    « Doudou à étiquettesLa folie des trousses »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :