• Ma pochette à pinceaux à maquillage

    J'ai déjà un pot à crayons en tout genre pour le maquillage, mais plus j'apprécie m'occuper de moi et me maquiller plus mon pot à pinceaux se fournit lol

     

    Du coup, il me fallait un rangement utile et pratique pour que je puisse attraper le pinceau qu'il me faut rapidement sans chercher pendant un moment, sans abîmer l'autre extrémité (j'ai des pinceaux double).

    J'ai donc cherché un tuto assez simple, je ne voulais pas quelque chose de trop compliqué, ni qui se ferme (je me maquille tous les jours, avec des retouches dans la journée).

    J'ai trouvé celui-ci La Fée Paillette

    J'ai simplement décidé de ne pas mettre le biais pour fermer la pochette. A la place j'ai appliqué un petit cupcake thermocollant.

     

    J'ai acheté mes tissus et l'écusson chez La maison d'Ursule

    Ma pochette à pinceaux à maquillage



     

    « Mon pique-aiguillesSac à pince à linge »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :