• Mes petits paniers

    Je recherche, avant tout, des tutos de couture facile. J'ai un niveau de débutante avec très peu de technique, alors je convoite le facile.

    J'aime beaucoup l'idée des paniers en tissus et encore plus celle de les faire moi-même.

    J'ai trouvé un super tuto chez Heartmaide by Emilie , il est très bien expliqué !

    Cependant moi je n'ai pas doublé mes tissus pour un meilleur maintien.

    Mon grand panier est en coton enduit.

    Mon moyen en coton simple (donc pas de tenue)

    Mon petit avec un coton plus rigide, qui tient très bien.

    Mes petits paniers

    « Un tablier qui donne faim !Miam des berlingots »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :