• Hiiiiiiiiiiii !!!

    Colis reçu !!!! Hîîîîî !!

    Une petite commande chez Ma Petite Mercerie  !!!

    Hiiiiiiiiiiii !!!

     

    Qui c'est qui va se tenter un Raoul Le Loup ??? !! glasses

    On pourrait penser que je suis méga-confiante mais, hélas, ce n'est pas le cas du tout lol !

    J'ai même la pression ! Mais bon, vu tous les Raoul que je vois sur le net, je devrais pouvoir m'en sortir !

    Dans mon colis, j'ai également des tissus pour d'autres projets, qui seront exposés lors d'autres articles comme, la trousse berlingot ainsi qu'un tablier pour ma tornadekiss

    J'ai beaucoup aimé la présentation ainsi que la petite attention (petits cadeaux) avec le petit mot ! Ca réchauffe le coeur, la gentillesse et la bienveillance se font rares. Alors merci :)

    Hiiiiiiiiiiii !!!Hiiiiiiiiiiii !!!

    « Sac à pince à lingeRaoul le loup cool »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :