• Ma première couture

    J'ai découvert le plaisir de coudre en 2007, en même temps que les couches lavables.

     

    Ma première couture

     

    Sauf que, je n'avais pas les moyens d'en acheter beaucoup et de l'autre côté ma mère disposait des quelques tissus et d'une machine à coudre.

    Alors j'ai cherché pendant un certain temps des patrons, j'ai vu quelques confections de mamans plus experimentées que moi. J'ai d'abord pensé que je n'y arriverai pas, puis j'ai osé !

    Le résultat était... mitigé ! Ca ressemblait à des couches mais... elles n'étaient pas aussi performantes que celles achétées sur internet lol.

    J'ai enchaîné sur plus simple ensuite (certainement pour me rassurer sur le fait que j'étais pas si nulle que ça lol), avec les lingettes lavables pour nettoyer les fesses de bébé, là c'était plus réussi.

    Ma première couture

    « PrésentationMa première poupée Waldorf ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :