• Présentation

    Allez hop on se lance dans une petite présentation ^^

    Mon pseudo est Lali, simplement parce que mon professeur d'Espagnol, que j'adorais , m'appelait comme ça en classe ^^

    J'ai 30 ans et je suis l'heureuse maman épuisée de trois bambins plein d'énergie (j'aimerais avoir leur secret) !

    Un lutin de 12 ans, qui m'a fait découvrir la maternité.

    Une mini miss tornade de 9 ans, qui m'a fait découvrir le maternage.

    Et un troll de 5 ans, qui me montre chaque jour, qu'on a beau avoir 3 enfants, on arrête pas les découvertes !!

    Présentation

    Plein de choses me passionnent, mais je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout explorer !!

    Ma première couture »

  • Commentaires

    1
    dody-38
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 18:24
    Longue vie à ton blog.
    C'est dans ces moments là que je me dis que je te connais depuis longtemps....
    2
    Lali
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 18:29

    kiss

    Merci ma belle chérie 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :